Innovagym
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
YannP
Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2019

Amélioration des outils FFGYM Empty Amélioration des outils FFGYM

Dim 15 Sep - 11:55
Bonjour , ce sujet pour ceux qui utilisent les outils ( mobiles ou fixes) de la FFG, et pour proposer des pistes pour les enrichir ou les améliorer serait peut être utile.

1ère réflexion, est il possible que la base des photos de licenciés soit mise en commun avec la base Access ?

SPortivement
AdminiGym
AdminiGym
Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2019

Amélioration des outils FFGYM Empty Re: Amélioration des outils FFGYM

Lun 30 Sep - 12:16
Merci pour cette idée, nous la conservons avec l'ensemble des retours qui nous parviennent et allons planifier un plan de développement 2020 - 2024 en choisissant celle qui auront le plus d'impactes !
avatar
YannP
Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2019

Amélioration des outils FFGYM Empty ok alors je continue...

Lun 7 Oct - 11:32
Dans Photogym
1/ Améliorer la navigation
Quand on est sur une fiche d'un licencié, faire un retour en arrière ( sous Android) nous fait sortir de l'appli, il faut cliquer sur l'icone de liste, et cela nous ramène à l'accueil, et non sur la discipline sur laquelle on était , et au début de la liste...

2/ Quelques plantages également, à la prise de la photo, cela reboote l'appli

3/ Temps de chargement long de la photo pour envoi vers serveur, recherche par nom longue

4/ Ne plus afficher les fiches dans anciens licenciés mais uniquement les actuels




Appli Access,

1/ pouvoir rajouter un licencié sans devoir saisir son numéro ou scanner son QR code ( pour avoir le QR, faut imprimer la licence, pas écolo et inutile avec digitalisation) et on ne connait pas tous les numéros de licence des gyms, faut aller sur ordi pour récupérer le numéro.
Si l'appli est en liaison avec droits ffgymlicence, pourquoi ne pas permettre la recherche avec nom prénom de la base licence du club ?

2/ Idem, le retour en arrière qd tu es sur un licencié, te ramène à la liste générale, il faut refaire le tri par programme, au lieu de revenir directement au filtre mis en place...


Proposer aux clubs, dans espace licence ffgym, de télécharger leur logo, pour qu'il puisse s'afficher en accueil des applis et ailleurs

A suivre ....et merci pour l'écoute




avatar
YannP
Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2019

Amélioration des outils FFGYM Empty suite Access

Jeu 14 Nov - 11:49
Hello
Toujours sur Access...
Sur le terrain, quand on travaille, on travaille par agrès, et parfois on mets en place des exercices de différents niveaux en même temps, et donc on valide des exos de différentes couleurs
Mais si on valide pas le blanc complètement par ex, on ne peut pas enregistrer la validation d'un exo en jaune.
Sur le principe, je comprends, mais en réalité on ne fonctionne pas comme cela.
Y a t il moyen de pouvoir enregistrer la validation d'un exo d'un niveau supérieur sans avoir validé le niveau inférieur ?

Pour l'enregistrement sur ordi, y a t il moyen d'afficher sur chaque ligne les points ?

Peut on également visualiser ou savoir avec combien de points ont été acquis les niveaux antérieurs, ou pouvoir y accéder afin de compléter les acquis ?

Avoir également un tableau de bord sur le club ? A savoir la même chose que l'outil dispo "voir les résultats", mais circonscrit au club ?
AdminiGym
AdminiGym
Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2019

Amélioration des outils FFGYM Empty Re: Amélioration des outils FFGYM

Jeu 14 Nov - 16:42
Bonjour Yann,

Il va falloir rassembler les idées d'évolution sur AccessGym dont j'ai pas mal entendu parlé à la réunion des agents de développement en septembre dernier.
A date je n'ai pas ce sujet dans mon scope mais il est possible de faire mieux sur cet outil.

Je le note pour voir quelle planification nous aurons sur 2020 - 2024 !

Bien à toi
Contenu sponsorisé

Amélioration des outils FFGYM Empty Re: Amélioration des outils FFGYM

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum